Comment Zinus facilite l'assemblage de meubles

Si nous prononçons les mots "meubles en kit" et qu'il est probable que vous soupirez, secouez la tête ou serrez les poings de frustration - ou peut-être même les trois. Les meubles en kit peuvent être peu coûteux, légers et faciles à commander en ligne, mais malheureusement, l'assemblage de meubles en kit signifie souvent être confronté à un million de pièces de bois, des pages d'instructions indéchiffrables et la réalisation soudaine que vous n'avez pas de perceuse, clé à douille ou un marteau.

Plusieurs heures plus tard, vous pouvez avoir un nouveau meuble bancal, ainsi qu'une poignée de vis et de rondelles qui (pour une raison quelconque) n'ont pas été utilisées en cours de route. Mais tu l'as fait. Vous avez terminé cette configuration apparemment impossible et n'avez fait pousser que quelques nouveaux cheveux gris en cours de route.

Nous souhaitons que ce type d'assemblage de meubles ne soit qu'une blague, mais beaucoup d'entre nous ont vécu une épreuve similaire très réelle. Chez Zinus, c'est précisément à cause de cette lutte que nous nous engageons à changer la donne en matière d'assemblage de meubles.

Nos 3 règles d'or de l'assemblage de meubles

Chez Zinus, nous fabriquons notre assemblage de meubles avec trois règles d'or à l'esprit, c'est pourquoi nos meubles de salon, de bureau et de chambre arriveront avec:

  1. Tous les outils nécessaires (bien que certains de nos produits même se réunissent sans outils nécessaires, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevez aucun outil avec votre commande)
  2. Instructions faciles à comprendre
  3. Temps de construction de moins d'une heure (dans certains cas, quelques minutes seulement!) , qu'il s'agisse d'un cadre de lit, d'un canapé ou d'une table.

Mieux encore, chaque pièce que nous avons est adaptée aux débutants ; aucun diplôme d'ingénieur supérieur n'est requis!

Encore besoin d'être convaincu ? Découvrez quelques-unes des différentes expériences de clients réels qui ont déballé et assemblé nos produits dans leur propre maison:

Assemblage de meubles de chambre avec Zinus

Des cadres de lit aux têtes de lit, voici comment certains de nos Instagrammers préférés ont réussi à assembler des meubles de chambre Zinus:

Lit plateforme Assemblage du cadre

Si vous n'avez jamais eu de lit plate-forme auparavant, il est compréhensible que vous vous inquiétiez de la façon de l'assembler. Oyin de @sweetlikeoyin est tombée amoureuse de notre best-seller Suzanne Platform Bed Frame, et son amour n'a grandi que lorsqu'elle a pu l'assembler toute seule.

Le cadre de lit a été livré directement à sa porte, et elle dit que c'était "super, super facile" à assembler grâce à tous les outils nécessaires présents dans la boîte.

"Une fois que je l'ai mis en place et que j'ai habillé mon lit, je suis tombé amoureux", @sweetlikeoyin.

Découvrez comment notre cadre de lit plate-forme a transformé les meubles de la chambre d'Oyin dans notre vidéo ci-dessous :

Video Frame

À l'intérieur des têtes de lit Zinus

Holly de @calling_allcreators a commencé à assembler la tête de lit de son cadre de lit plate-forme Zinus Lottie. Elle a été incroyablement impressionnée de trouver tous les outils dont elle avait besoin pour la tâche stockés à l'intérieur de la tête de lit elle-même, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fouille dans une boîte à outils ou un tiroir en désordre pour localiser les bons outils, et bien sûr cela signifie aussi moins d'emballage.

Holly a assemblé elle-même le cadre de lit avec facilité et a été tellement impressionnée par le résultat final. Regardez notre vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur ce qu'elle a pensé de son nouveau meuble de chambre à coucher et parcourez notre collection complète de cadres lit.

Video Frame

Assemblage de meubles de salon Zinus

Traditionnellement, lorsque vous achetez un nouveau canapé, la plus grande préoccupation est de savoir s'il passera ou non par la porte sans gratter la peinture de vos murs. Mais Zinus supprime ce souci, avec des canapés que vous pouvez assembler vous-même à la maison. Mais n'est-ce pas difficile ? Pas du tout, comme nous l'expliquerons ci-dessous…

Comment assembler un canapé Zinus

Kate de @katechipinski a été surprise de voir que le siège, le dossier et les côtés de son canapé Zinus étaient livrés dans une grande boîte, qu'elle a pu transporter elle-même . Elle était ravie de constater qu'elle devait simplement assembler les différentes pièces avant de visser les pieds en place. L'ensemble du processus n'a pris qu'environ 10 minutes et aucun outil n'était nécessaire!

Regardez la vidéo de Kate ci-dessous pour en savoir plus sur ses nouveaux meubles de salon de Zinus:

Video Frame

Combien de temps faut-il pour assembler un canapé Zinus ?

Kara de @karawardinteriors a choisi l'un de nos canapés sans accoudoirs Zinus, qu'elle a découvert qu'elle pouvait assembler pendant la durée d'une pause publicitaire - c'est notre genre d'assemblage de meubles. Livré dans une seule boîte, elle a découvert qu'il n'y avait que deux pièces à assembler - le dossier, le siège, puis les pieds à visser en place.

Le père de Kara était là pour l'aider avec ses nouveaux meubles de salon, et ensemble, il ne leur a fallu que quelques instants pour les assembler.

Découvrez notre collection complète de canapés et causeuses.

Video Frame

Pourquoi Zinus?

Le fait qu'il soit simple à assembler n'est qu'un des avantages des meubles de Zinus. Nos meubles de chambre à coucher, de salon, de salle à manger et de bureau sont également élégants, abordables et créés en pensant à vous et à la planète.

Nous sommes fiers d'expédier tous nos meubles - même les plus grandes pièces - dans une boîte pratique pour éviter d'utiliser trop d'emballages, et nous incluons même tous les outils (parfois cachés à l'intérieur de la tête de lit !) pour rendre l'ensemble du processus aussi simple que possible. possible.

Nous nous engageons à apporter du bonheur dans votre maison, que ce soit via une bonne nuit de sommeil, un endroit confortable pour se détendre ou en vous fournissant le mobilier dont vous avez besoin pour une parfaite configuration de travail à domicile.

Si vous cherchez de l'inspiration pour votre maison, consultez notre blogou contactez-nous ici si vous avez des questions.