Nos meilleurs conseils pour mieux dormir chaque nuit

Tant de choses affectent notre santé physique et émotionnelle, mais le sommeil est l'un des plus importants - vous sentirez immédiatement la différence après une mauvaise nuit. Nous connaissons la douleur aussi bien que vous; vies occupées, stress, listes interminables de choses à faire… tout cela peut s'additionner. C'est pourquoi tant de gens demandent comment mieux dormir, alors ils sont prêts à affronter tout ce que la journée leur réserve. Nous avons rencontré de nombreux conseils pour mieux dormir, mais nous voulions également savoir ce qui vous la nuit. Nous avons donc décidé de tendre la main et de demander!

Après avoir parlé à 450 adultes de leur sommeil et de leurs habitudes, des tendances intéressantes sont apparues:

  • 57% dorment moins de 8 heures la plupart des nuits
  • 47% ont du mal à dormir chaque semaine
  • 35% s'inquiètent tout le temps de la qualité de leur sommeil

Regardez ça encore le dernier numéro. Plus d'un tiers des personnes interrogées s'inquiètent régulièrement de la qualité de leur sommeil. Si vous nous demandez, c'est beaucoup trop!

Alors, comment mieux dormir? Quelles distractions et perturbations avez-vous rencontrées? Nous avons demandé. Tu as répondu. Il est temps de regarder comment mieux dormir.

Mieux dormir en améliorant l'hygiène

du sommeil L'hygiène du sommeil est la combinaison de l'environnement et des habitudes quotidiennes qui contribuent à un sommeil sain. La majorité des troubles du sommeil dont vous nous avez parlé peuvent être traités et résolus lorsqu'ils sont bien faits, ce qui conduira à un meilleur sommeil. Pour améliorer votre hygiène de sommeil, nous vous suggérons de travailler sur:

  • Se coucher et se réveiller à la même heure chaque jour
  • Dormir suffisamment la nuit
  • Éviter les siestes longues ou fréquentes Supprimer
  • l'utilisation d'appareils électroniques une heure avant le coucher
  • Mettre en place un environnement de sommeil optimal et frais , calme et sombre
  • Mettre en place une routine régulière à l'heure du coucher
  • Être actif physiquement pendant la journée

Un bon environnement de sommeil, en particulier, peut faire des merveilles avec la qualité de votre sommeil. Le bruit, la température et la lumière sont parmi les perturbations les plus courantes, nous avez-vous dit. Un environnement de sommeil optimal doit être frais, calme et sombre.

Les humains sont biologiquement programmés pour mieux dormir dans des conditions spécifiques (rappelez-vous, nos premiers ancêtres dormaient dans des grottes). Vous pouvez résoudre cette partie de l'équation en trouvant la meilleure disposition pour votre chambre. Essayez de commencer par ces étapes essentielles:

  • Gardez votre chambre au frais. La température de notre corps diminue pendant le sommeil. Cela signifie qu'une température ambiante comprise entre 15 et 19 degrés Celsius peut vous aider à vous détendre plus rapidement et à rester endormi plus longtemps.
  • Choisissez la bonne literie et le bon matelas. Tout d'abord, vous voudrez avoir une literie adaptée à votre climat et un matelas confortable adapté à votre position de sommeil, mais pensez à utiliser votre lit comme un outil supplémentaire contre le sommeil chaud. Un rafraîchissant ou surmatelas peut vraiment aider ici.
  • Bloquer l'excès de lumière. La lumière affecte directement la production de sérotonine chimique du sommeil par votre corps, ce qui signifie que vous aurez plus de mal à vous endormir et à rester endormi dans une pièce lumineuse. N'oubliez pas de traiter les sources moins évidentes, comme la lumière provenant de l'électronique ou des pièces communicantes.
  • Éliminer le bruit. Que vous vous réveilliez ou non, les bruits peuvent avoir un impact énorme sur votre sommeil. Du trafic routier, des appareils électroménagers, des sols qui grincent ou de tout autre bruit, vous aurez du mal à vous réveiller en vous sentant rafraîchi. Si vous ne pouvez pas supprimer la source du bruit, essayez de la bloquer avec un bruit blanc ou une musique relaxante.

Il n'y a pas de meilleur moyen de réparer votre environnement de sommeil qu'en essayant simplement différentes choses jusqu'à ce que vous trouviez ce qui fonctionne. Tant de facteurs différents sont liés à cela qu'il n'y a pas de solution miracle - vous devez trouver vous-même la combinaison pour débloquer un meilleur sommeil.

Les somnifères environnementaux peuvent vous aider à mieux dormir

Nous vous avons également demandé de partager ce qui vous aide à vous endormir chaque nuit - et, comme vous pouvez le deviner, de nombreuses réponses courantes sont scientifiquement prouvées pour vous aider à mieux dormir.

Nous avons constaté que la plupart d'entre eux aident à créer l'environnement de sommeil idéal dont nous avons parlé plus tôt - un environnement frais, calme et sombre.

Les humidificateurs et les filtres à air, en particulier, présentent des avantages qui vous aident à mieux dormir la nuit, en particulier pour les personnes souffrant d'allergies ou d'asthme (15% et 8% de notre groupe d'enquête, respectivement). L'humidification et la purification de l'air dans la chambre aident à une respiration plus claire, et ces types d'appareils peuvent également aider à soulager les irritations des yeux ou à améliorer l'état de votre peau. Cela vous rend plus confortable en général, ce qui vous aide à mieux dormir.

Beaucoup d'entre vous ont dit que la musique et une routine régulière avant le coucher sont des moyens utiles d'améliorer la qualité du sommeil. Nous pensons que vous devriez combiner les deux, en utilisant une musique douce et apaisante dans le cadre de votre processus de relaxation avant d'aller au lit pour vous aider à vous endormir rapidement.

Si vous voulez savoir comment établir une bonne routine à l'heure du coucher, vous pouvez utiliser ces idées pour trouver ce qui fonctionne pour vous:

  • Allez au lit à une heure régulière
  • Réduisez l'exposition à la lumière bleue en rangeant les appareils électroniques
  • Choisissez une collation légère ou une boisson chaude au lieu d'un repas
  • copieux Écoutez de la musique apaisante ou du bruit blanc
  • Détendez-vous en faisant des étirements ou en méditant (mais rien d'intense)
  • Assurez-vous que votre chambre et votre lit sont frais, calmes, sombres et confortables.

Une routine cohérente avant de se coucher aide à signaler à votre corps qu'il faut dormir, mais elle réduit également le stress et l'anxiété à partir du jour où vous vous videz l'esprit - et oui, cela fonctionne pour les adultes ! Pour les personnes souffrant d'anxiété, c'est notre recommandation numéro un pour un meilleur sommeil. Il n'est pas surprenant que 97% d'entre vous qui suivez une routine au coucher estiment qu'elle a un impact positif sur la qualité de leur sommeil, après tout.

Comment mieux dormir avec les autres membres

La plupart d'entre vous nous ont dit que d'autres personnes, ou des animaux de compagnie, perturbent régulièrement votre sommeil. Vous pourriez même l'oublier au bout d'un moment quand cela se produit depuis si longtemps, mais c'est une partie importante de la façon d'obtenir un meilleur sommeil.

Vous avez presque tous déclaré ne pas dormir seul. Qu'il s'agisse de votre partenaire, de vos enfants, de vos animaux de compagnie - ou de tout ce qui précède - il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour mieux dormir, peu importe votre arrangement de sommeil:

  • Optez pour un lit plus grand. Un lit king ou super king est généralement plus qu'assez d'espace pour que les familles qui dorment ensemble puissent s'étirer et rester à l'aise sans se gêner.
  • Essayez un matelas doté de la technologie d'isolation des mouvements. Un matelas à ressorts ensachés qui bougent indépendamment l'un de l'autre aide à s'assurer que lorsque quelqu'un bouge, l'autre personne (ou les autres) ne sera pas dérangée par le changement.
  • Faites un espace pour les animaux domestiques endormis. Si votre ami à fourrure prend de la place - et nous savons qu'il peut en prendre BEAUCOUP - ou se tortille, vous pouvez penser à créer un espace rien que pour lui.chiens, en particulier, dormiront instinctivement dans une zone fermée et semblable à une grotte.
  • Essayez d'utiliser des couettes séparées. Dans presque toutes les relations, il y a toujours un porc de couverture - même s'ils ne l'admettront pas. L'un de vous a peut-être plus chaud que l'autre ou souhaite une couverture plus fine. Avoir votre propre ensemble de draps ou de couettes peut faire une énorme différence ici.
  • N'oubliez pas l'hygiène du sommeil. Nous le dirons encore et encore. Si tout le monde garde une bonne routine et reste actif pendant la journée, vous dormirez tous mieux la nuit.
  • Si vous dormez avec un bébé, suivez les consignes de cosleeping en toute sécurité.

Comment la caféine affecte-t-elle votre sommeil?

Beaucoup de gens consomment de la caféine tous les jours - ils en vivent même, semble-t-il! Cependant, même si cela aide, en fin d'après-midi et en soirée, cela peut perturber le sommeil. Environ 9 % d'entre vous ont dit que c'était un facteur empêchant de trouver un meilleur sommeil. Les recommandations ne dépassent pas 400 mg de caféine par jour, mais certaines personnes en sont plus affectées que d'autres. Cela signifie que vous devez vous comprendre et comprendre votre niveau de tolérance lorsque vous cherchez comment mieux dormir. Notre enquête a révélé que les personnes qui consomment de la caféine avant de se coucher, même jusqu'à 6 heures avant, ont constaté une réduction de leur sommeil nocturne et de leur qualité.

En bref, assurez-vous que votre thé, votre café, vos boissons ou vos aliments contiennent moins de 400mg de caféine par jour et surveillez quand vous les consommez. Cela peut prendre un peu d'essais et d'erreurs, et si vous trouvez cela difficile, essayez plutôt une sieste éclair.

C'est toujours le bon moment pour commencer une saine habitude de sommeil

En fin de compte, nous apprenons à mieux dormir avec le temps, mais cela ne signifie pas que nous devrions cesser de chercher des conseils pour mieux dormir. Dès notre naissance, nous commençons naturellement à adapter des habitudes et des associations qui nous aident à mieux dormir, et nous pouvons toujours les améliorer.

Les adultes qui dorment bien de manière régulière ont probablement maîtrisé certains ou plusieurs des trucs et astuces que nous avons partagés ici. Si vous vous identifiez aux 47% de personnes de notre étude qui ont du mal à dormir, essayez quelques-unes des habitudes et astuces que nous avons partagées pour mieux dormir. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui à profiter d'un meilleur repos et de tous les avantages qui accompagnent une bonne nuit de sommeil.